home Agenda Samedi 23 mars 2019 : Marathon Le 7e Genre Best Of

Samedi 23 mars 2019 : Marathon Le 7e Genre Best Of

Pour cette reprise de films du ciné-club Le 7e genre, focus sur l’amour dans la tourmente de l’histoire…

RÉSERVER POUR L’INTÉGRALITÉ DU MARATHON (16.50€) http://www.lebrady.fr/pl/zlxnqwcaf (précisions d’accès pour les porteurs de cartes UGC/LePass/CIP en bas de page)

13H40 ► UN AUTRE REGARD (1h47) de Károly Makk (Hongrie – 1982) avec Jadwiga Jankowska-Cieslak, Grażyna Szapołowska, Jozef Króner.
Entre Éva et Lívia, toutes deux journalistes, s’immiscent des désirs parfaitement légitimes bien que, dans la Hongrie de 1958, juridiquement illégaux.
RÉSERVER UNIQUEMENT CE FILM* http://www.lebrady.fr/pl/dkmylgpfb

15H45 ► LE BAISER DE LA FEMME ARAIGNÉE (2h) de Hector Babenco (Brésil/USA – 1985) Avec William Hurt, Raul Julia, Sonia Barga
Portrait implacable de la répression sexuelle, idéologique et physique sous le joug d’un régime totalitaire d’Amérique du sud au travers de la relation complexe entre deux prisonniers que tout oppose, pourtant réunis par leur même statut de déviants politiques.
RÉSERVER UNIQUEMENT CE FILM* http://www.lebrady.fr/pl/rdblakweg

18H00 ► NOUS ÉTIONS UN SEUL HOMME (1h31) de de Philippe Vallois (France – 1979) Avec Serge Avédikian, Piotr Stanislas, Catherine Albin
«à la fois une oeuvre secrète et une oeuvre culte. Secrète, car méconnue depuis trente-cinq ans. Et culte, car ceux qui l’ont vue vouent une admiration profonde pour ce très singulier objet qui est, à coup sûr, le grand film gay français des seventies.» Didier Roth-Bettoni
RÉSERVER UNIQUEMENT CE FILM* http://www.lebrady.fr/pl/saubpgnqc

RÉSERVER POUR L’INTÉGRALITÉ DU MARATHON (16.50€) http://www.lebrady.fr/pl/zlxnqwcaf

Ce tarif est destiné à ceux qui souhaitent réserver l’intégralité du marathon
OU aux porteurs de cartes UGC illimité/LePass/CIP qui souhaitent réserver pour la totalité du marathon. (Réservez en ligne ou à la caisse du cinéma un ticket Total Marathon au tarif normal. Lors du retrait de votre réservation en caisse, le ticket « tarif normal » vous sera remboursé (en espèces) pour les séances où vous serez présent en échange du débit de votre carte UGC illimité/LePass/CIP)

* le nombre de place unitaire est limité afin de privilégier les acheteurs du marathon complet.